Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mécontent produit telecommande somfy one

colère sur les télécommandes associées à Somfy one, si le produit fonctionne bien, j'ai racheté pour la deuxième fois, une télécommande car le couvercle de proctection de la pile s'ouvre trop facilement. Ainsi, j'ai déjà perdu a 2 reprises les couvercles et piles sur 2 télécommandes!! POur les utilisateurs, mettez du scotch pour garder le boîtier de votre télécommande!!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il ne fallait pas les racheter.
    Somfy vous les aurait changer via le contact d'un Yellow's.
    Ce défaut est en cour d'étude.

    J'attends la prise de contact d'un Yellow pour le remplacement des capots de protection.

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique