Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mécontent produit telecommande somfy one

colère sur les télécommandes associées à Somfy one, si le produit fonctionne bien, j'ai racheté pour la deuxième fois, une télécommande car le couvercle de proctection de la pile s'ouvre trop facilement. Ainsi, j'ai déjà perdu a 2 reprises les couvercles et piles sur 2 télécommandes!! POur les utilisateurs, mettez du scotch pour garder le boîtier de votre télécommande!!!!

christophe M.
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour
    Il ne fallait pas les racheter.
    Somfy vous les aurait changer via le contact d'un Yellow's.
    Ce défaut est en cour d'étude.

    christophe M.
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    christophe M.

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    J'attends la prise de contact d'un Yellow pour le remplacement des capots de protection.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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