Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réactiver un compte sur un nouveau téléphone?

Bonjour,
Mon fils vient de changer de changer de téléphone. Lors du téléchargement de l’application il est bien reconnu comme étant déjà utilisateur, mais on lui demande réinstaller le matériel au lieu de juste valider son compte et avoir accès aux différentes fonctions.
Pourriez vous me dire ce qu’il faut faire svp.
Merci

Stephan V.
Stephan V.

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    Réponses

    Bonjour Stéphan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer avec quelle application et quel modèle de système d'alarme rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Stephan V.
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    Bonjour Thomas, le pack est le « Home Alarm » et l’application que nous utilisons tous sous IPhone est l’’appli Somfy Protect.
    Merci

    Bonjour Stephan,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link de votre système Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit ?

    Bonne journée,

    Stephan V.
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    Bonsoir, désolé, j’etais en déplacement. Voici donc l’info demandée.
    BU01110091A2

    Bonjour Stéphan,

    Votre fils avait créé un second site pour installer un second système d'alarme, nous l'avons supprimé, il peut se connecter sur son application et votre système d'alarme devrait apparaître.

    Bonne journée,

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