Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à mon profil admin sur l'interface SOMFY impossible

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur "orange fibre", impossible de me connecter sur mon compte admin sur: https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Je ne vois pas comment réinitialiser mes identifiants.
Problème étant que mon alarme ne fonctionne plus du coup impossible de la faire communiquer avec mon nouveau modem. Et pour minimum 95 euros l'intervention à domicile, je suis preneur de solutions.
D'avance merci

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    Bonjour,
    Sur Orange, il faut
    1 Ouvrir un navigateur internet.
    2 Saisir http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
    3 Se connecter avec "admin" et les huit premiers caractères de la clé en mot de passe
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "DHCP"
    5 S'assurer que l'alarme est bien en bail DHCP statique sur l'adresse spécifiée sur le compte alarmesomfy (sinon il faudra la changer)
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "NAT/PAT"
    5 Créer deux règles
    port interne 80 port externe 80 TCP sur l'adresse de l'alarme
    port interne 443 port externe 443 TCP sur l'adresse de l'alarme également
    J'espère que ça résoudra le problème ;)

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