Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à mon profil admin sur l'interface SOMFY impossible

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur "orange fibre", impossible de me connecter sur mon compte admin sur: https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Je ne vois pas comment réinitialiser mes identifiants.
Problème étant que mon alarme ne fonctionne plus du coup impossible de la faire communiquer avec mon nouveau modem. Et pour minimum 95 euros l'intervention à domicile, je suis preneur de solutions.
D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur Orange, il faut
    1 Ouvrir un navigateur internet.
    2 Saisir http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
    3 Se connecter avec "admin" et les huit premiers caractères de la clé en mot de passe
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "DHCP"
    5 S'assurer que l'alarme est bien en bail DHCP statique sur l'adresse spécifiée sur le compte alarmesomfy (sinon il faudra la changer)
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "NAT/PAT"
    5 Créer deux règles
    port interne 80 port externe 80 TCP sur l'adresse de l'alarme
    port interne 443 port externe 443 TCP sur l'adresse de l'alarme également
    J'espère que ça résoudra le problème ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique