Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One plus bloquée mode alarme

Bonjour,
J'ai une Somfy One plus qui était fonctionnelle depuis 6 mois.
Elle s'est déconnectée du smartphone (impossible d'arrêter de mode alarme depuis l'application) pour autant elle ne sonne pas.

J'ai supprimé l'équipement, éteint et rallumé ma Bbox, réinitialisé la Somfy, mais lorsque je souhaite installer de nouveau la Somfy, un message d'erreur apparaît sur l'appli: équipement déjà utilisé.

Elle continue de clignoter en blanc en bas, mais je ne peux rien faire.

Les paramètres réseaux de mon WIFI et Box correspondent aux spec conseillées sur le forum.
MAC Somfy: B0F1EC0C4C4E AGJD

Si un Yellow pouvait me répondre, ce serait top.
Merci

GAETAN M.
GAETAN M.

GAETAN M.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Gaetan,

    Avez-vous réussi à reconnecter votre Somfy One Plus ? De mon côté, je la vois correctement connectée et associée à votre compte.

    Vous avez un deuxième qui semble vide et que vous pouvez supprimer depuis la rubrique "Mon domicile" du site en question.

    Bonne journée !

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