Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One plus bloquée mode alarme

Bonjour,
J'ai une Somfy One plus qui était fonctionnelle depuis 6 mois.
Elle s'est déconnectée du smartphone (impossible d'arrêter de mode alarme depuis l'application) pour autant elle ne sonne pas.

J'ai supprimé l'équipement, éteint et rallumé ma Bbox, réinitialisé la Somfy, mais lorsque je souhaite installer de nouveau la Somfy, un message d'erreur apparaît sur l'appli: équipement déjà utilisé.

Elle continue de clignoter en blanc en bas, mais je ne peux rien faire.

Les paramètres réseaux de mon WIFI et Box correspondent aux spec conseillées sur le forum.
MAC Somfy: B0F1EC0C4C4E AGJD

Si un Yellow pouvait me répondre, ce serait top.
Merci

GAETAN M.
GAETAN M.

GAETAN M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaetan,

    Avez-vous réussi à reconnecter votre Somfy One Plus ? De mon côté, je la vois correctement connectée et associée à votre compte.

    Vous avez un deuxième qui semble vide et que vous pouvez supprimer depuis la rubrique "Mon domicile" du site en question.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique