Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Somfy One se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

Mon Somfy one se déclenche de façon intempestive et surtout en mode vision nocturne sans aucune raison avec un message stipulant qu'il a été déplacé.
J'ai déjà joué sur la sensibilité ou mis l'appareil à différents endroits mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
29590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    En pièce jointe le numéro demandé.

    Bonjour Christophe,

    Nous avons réglé la sensibilité de détection de l'autoprotection de votre Somfy One qui était anormalement haute. Pouvez-vous me confirmer ou non que vous ne rencontrez plus ce problème ?

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un mois d'essais, je n'ai plus de déclenchement intempestif. Je vous remercie pour votre aide.
    Par contre, en mode nocturne, si je mets la vision nocturne en mode automatique, elle n'arrête pas de s'enclencher et de s'arrêter avec un "tic-tac" à chaque enclenchement. Est ce normal ?

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique