Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment obtenir un couvercle de badge?

Bonsoir, les couvercles de badges ne tenant pas très bien j'ai fini par en perdre un. Comment pourrais-je en obtenir un nouveau que je scotcherai pour ne plus l'égarer svp?

Nicolas S.
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    Bonjour,

    Un yellow vous donnera la marche à suivre, sur ce post.

    Bonne journée.

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    Nicolas S.
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    Merci je vais donc attendre qu'un Yellow se manifeste.Cordialement

    P P.
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    Bonjour j'ai le même problème. Un couvercle perdu
    Comment remplacer un couvercle de badge SVP ?
    Merci

    Nicolas S.
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    P.P , je n'ai pas de réponse à vous fournir j'attends qu'un yellow me donne la marche à suivre. Cdlt

    Bonjour,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour P,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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