Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment obtenir un couvercle de badge?

Bonsoir, les couvercles de badges ne tenant pas très bien j'ai fini par en perdre un. Comment pourrais-je en obtenir un nouveau que je scotcherai pour ne plus l'égarer svp?

Nicolas S.
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    Bonjour,

    Un yellow vous donnera la marche à suivre, sur ce post.

    Bonne journée.

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    Merci je vais donc attendre qu'un Yellow se manifeste.Cordialement

    P P.
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    Bonjour j'ai le même problème. Un couvercle perdu
    Comment remplacer un couvercle de badge SVP ?
    Merci

    Nicolas S.
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    P.P , je n'ai pas de réponse à vous fournir j'attends qu'un yellow me donne la marche à suivre. Cdlt

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour P,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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