Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

A quand le réglage du déclenchement immédiat des détecteurs de mouvement?

Bonjour, comme l'indique ma question il serait bien de faire une mise à jour logiciel afin que chaque utilisateur puisse régler le tempo de déclenchement de ses détecteurs de mouvement. En effet celui-ci peut être utilisé pour couvrir certaines pièces ou accès qui ne nécessitent pas d'installer des Intellitag à tout va. Merci pour votre retour car je trouve malgré les explications trouvées que la douce mélodie ne sert pas à grand chose. De toute manière à moins d'habiter dans un loft et placer l'alarme en hauteur dans une maison traditionnelle les murs étant à 2.5m l'alarme peut rapidement être détruite.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Cela fait partie des demandes d'amélioration déjà remontées aux équipes R&D. Nous n'avons pas une date ou délai à communiquer mais cette fonctionnalité est en cours d'analyse pour un développement à terme.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Protexiom et Protexial répondent à 100% à vos besoins, mais c'est plus cher.
    On ne peut pas exiger les mêmes fonctions sur un système à 600€ et à 2000€.
    Chez la concurrence c'est pareil.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous Jorge C. C'est une bonne nouvelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique