Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

A quand le réglage du déclenchement immédiat des détecteurs de mouvement?

Bonjour, comme l'indique ma question il serait bien de faire une mise à jour logiciel afin que chaque utilisateur puisse régler le tempo de déclenchement de ses détecteurs de mouvement. En effet celui-ci peut être utilisé pour couvrir certaines pièces ou accès qui ne nécessitent pas d'installer des Intellitag à tout va. Merci pour votre retour car je trouve malgré les explications trouvées que la douce mélodie ne sert pas à grand chose. De toute manière à moins d'habiter dans un loft et placer l'alarme en hauteur dans une maison traditionnelle les murs étant à 2.5m l'alarme peut rapidement être détruite.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Cela fait partie des demandes d'amélioration déjà remontées aux équipes R&D. Nous n'avons pas une date ou délai à communiquer mais cette fonctionnalité est en cours d'analyse pour un développement à terme.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Protexiom et Protexial répondent à 100% à vos besoins, mais c'est plus cher.
    On ne peut pas exiger les mêmes fonctions sur un système à 600€ et à 2000€.
    Chez la concurrence c'est pareil.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous Jorge C. C'est une bonne nouvelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique