Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment programmé un télécommande inis rt avec une télécommande telis 6 chronis rte ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer un volet roulant qui est commandė pas une commande radio ( Inis rt ) avec une commande centrale telis 6 chronis rte.
Est-ce compatible et si oui, pourriez vous me donner la solution?
Merci

Mickael T.

    Réponses

    Mickael T.

    Voici la photo de mon bp de volet roulant.

    Bonjour Mickael,

    La procédure à réaliser sera la suivante :

    • Retirez ensuite la pile de la télécommande INIS RT
    • Appuyer plusieurs dois sur le bouton de l'INIS RT à vide (6 ou 7 fois)
    • Remettez la pile et immédiatement après l'avoir remise faites un appui maintenu sur le bouton de l'INIS RT
    • Le volet roulant doit effectuer un va-et-vient
    • Sélectionnez le canal de la Telis 6 Chronis où ce volet sera mémorisé et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos
    • Recommencez la procédure dans son intégralité pour un chacun des moteurs un par un.