Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver une télécommande VELUX KLR 100 ?

Ma télécommande de 2008 ne fonctionne plus. Ou puis-je en trouver une identique à la photo ci-jointe ?

Jacques A.
Jacques A.

Jacques A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
33 rue Leo Lelee
Ville:
13990 - FONTVIEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Visiblement elle est replacée par le nouveau modèle KLR 200.

    Bonne journée.

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une télécommande Velux et non d'une télécommande SOMFY, merci de vous rapprocher de la société Velux pour plus d'informations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique