Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver une télécommande VELUX KLR 100 ?

Ma télécommande de 2008 ne fonctionne plus. Ou puis-je en trouver une identique à la photo ci-jointe ?

Jacques A.
Jacques A.

Jacques A.

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33 rue Leo Lelee
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Visiblement elle est replacée par le nouveau modèle KLR 200.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une télécommande Velux et non d'une télécommande SOMFY, merci de vous rapprocher de la société Velux pour plus d'informations.

    Bonne journée,

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