Mémorisation des identifiants

Mes identifiants ne sont plus mémorisés sur mon téléphone depuis la dernière mise à jour ?
je suis sous CONNEXOON version 1.4.2.37

User et pw

Patrick H.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,
    En effet il y a eu une évolution sur la partie login, si vous quitter l'application (sans utiliser le bouton déconnexion), ou si vous faite "kill" de l'app, lors de sa prochaine connexion vous arrivez directement sur votre page d’accueil sans avoir à rentrer de nouveau l'ID et le mot de passe, les informations sont mémorisées dans le smartphone pour une connexion à l'application plus rapide.

    Donc si vous avez l'habitude de vous déconnecter via ce bouton (le bouton déconnexion), vous serez obligés d'entrer votre ID et mot de passe à chaque fois.

    Bonne journée.