Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma ?

Bonjour,
Suite à un essais d’installation de la TaHoma, je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon compte. Du coup je ne peux pas rentrer dans mon compte, je ne peux pas créer un nouveau compte puisque mon code pin est déjà utilisé sur un compte non utilisable. Il y a aucune possibilité de se faire envoyer un autre mail. Avant que l’on me pause la question j’ai déjà regardé dans mes spams et ceux depuis 3j.
Je commence à regretter d’avoir choisi somfy pour mes équipements de la maison, j’en suis qu’au début et si c’est le même enfer pour chaque volet et chaque thermostat... si au moins on avait un numéro de téléphone pour gérer le problème en direct...

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
05500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est probable que vous ayez mal saisi votre email lors de l'activation… Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique