Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V500 | Gâche non déclanchée ?

Bonjour, le déclenchement de la gâche ne fonctionne pas avec mon visiophone V500.
J'entends le "clic" d'ouverture de la gâche mais le pêne de la porte n'est pas libéré. Sans être connecté à ce visiophone mais branché en direct la gâche libère bien le pêne. Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?
Cordialement,
Audrey

Audrey T.
Audrey T.

Audrey T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    quel type de gâche utilisez vous ?
    est-elle neuve ?

    Audrey T.
    Audrey T.

    Audrey T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain, la gache est neuve oui. J'ai découvert dans l'après midi que mon installateur a placé une gache à émission et non pas une gache à contact stationnaire comme indiqué sur les préconisations.
    J'imagine que mon problème vient de la ?
    On m'a indiqué pouvoir régler le problème en rajoutant un relais entre le visio et la gache. C'est une bonne solution ? La seule ?

    Merci !

    Bonjour,
    La solution serait de remplacer la gâche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique