Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'heure et la date indiquées sur mon Visiophone V500 sont mauvaises ?

Bonjour, mon visiophone V500 se dérègle tout seul au niveau de l'heure et la date. Je règle l'horloge et la date et quelques heures après tout est décalé (jours et heures en plus). Que faut-il faire ?
Est-ce que cela peut avoir un lien avec ma question précédente : mon visiophone ne déclenche pas ma gâche alors que ma gâche fonctionne branchée sans ce visio.

Cordialement,
Audrey

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra remplacer votre gâche, puis revenir vers nous si le problème d'horloge persiste.

    Bonne journée,

    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique