Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur visiophone V200 les 2 voyants bleus ne s'allument pas

bonjour
sur mon visiophone V200 ,les 2 voyants bleus clef et haut parleur ne s'allument plus
j'ai un doute sur le transfo

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous essayé de débrancher le transfo quelques secondes, puis le rebrancher ?

    Haut de page