Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de sms avec camera somfy security

Je ne recois pas de sms en cas d'intrusion mais uniquement des emails

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera somfy security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1078 Bd Du Bon Puits
Ville:
LA NAPOULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Si vous avez une Somfy Security Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique