Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage protexiom gsm opérateur BYTEL ?

Pourquoi cette information alors que ma carte sim m'a été fournie par orange ?

Autre problème, connexion impossible, comment résoudre ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de la carte SIM (peu importe la raison), le système d'alarme affiche le réseau qu'il capte le mieux, chez vous il s'agit de Bouygues Télécom.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi vous n'avez pas connexion au réseau GSM. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique