Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage protexiom gsm opérateur BYTEL ?

Pourquoi cette information alors que ma carte sim m'a été fournie par orange ?

Autre problème, connexion impossible, comment résoudre ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de la carte SIM (peu importe la raison), le système d'alarme affiche le réseau qu'il capte le mieux, chez vous il s'agit de Bouygues Télécom.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi vous n'avez pas connexion au réseau GSM. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le Clavier LCD dans le menu installateur 9995 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique