Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme sans mouvement

Bonjour,
L'alarme se déclenche parfois plusieurs fois par jour quand il n'y a personne à la maison. Sur l'application SOMFY TAHOMA, quand je regarde les détecteurs de mouvement, ils n'indiquent aucun mouvement. Alors pourquoi se déclenche-t-elle ? Du coup, je n'ose plus la mettre, le quartier profitant largement de la sirène !!! Merci de votre aide.

Arielle R.
Arielle R.

Arielle R.

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13 / 100
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Code postal:
66500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY TAHOMA
Ma petite astuce:
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8 rue Joseph Marc
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RIA SIRACH
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    Réponses

    Bonjour Arielle,
    Nous ne voyons rien de particulier mais
    nous avons mis votre boitier sur surveillance pour avoir des logs plus détaillé.
    je vous invite a me signaler si vous avez de nouveaux ce problème avec un détecteur et a ne pas supprimer les détecteurs afin que nous puissions analyser ces déclenchements.
    Bonne journée.

    Arielle R.
    Arielle R.

    Arielle R.

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    8 rue Joseph Marc
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    "Nicolas,
    Suite à votre réponse du 18 juin, notre alarme vient à nouveau de se déclencher sans mouvement détecté par les capteurs. Que doit on faire ? Merci

    Bonjour Arielle
    Merci de votre retour je remonte l'information tout de suite.
    Bonne journée.

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