Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb d’identification Camera IMC100 avec Somfybox?

Ma camera IMC100 était identifiée dans ma Somfyfox et associée à différents capteurs via programme smart elle enregistrait normalement depuis plusieurs mois. Depuis deux jours je n’ai plus d’enregistrement sur cette camera. Un point d’exclamation sur le synoptique indicant un pb. (Une autre camera IC 100, utilisée dans les mêmes conditions enregistre toujours). J'ai relancé la camera et la Box mais le problème persistant je l’ai supprimé dans Tahoma. J’ai fait plusieurs tentatives de ré-identification sans succès dans le programme configuration de Tahoma (via application ou via le site) avec message « erreur inconnue ». A noter que la camera fonctionne via Visidom

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrick

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    La caméra ne s'est peut-être pas bien supprimée.
    Un yellow pourra vérifier sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique