Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb d’identification Camera IMC100 avec Somfybox?

Ma camera IMC100 était identifiée dans ma Somfyfox et associée à différents capteurs via programme smart elle enregistrait normalement depuis plusieurs mois. Depuis deux jours je n’ai plus d’enregistrement sur cette camera. Un point d’exclamation sur le synoptique indicant un pb. (Une autre camera IC 100, utilisée dans les mêmes conditions enregistre toujours). J'ai relancé la camera et la Box mais le problème persistant je l’ai supprimé dans Tahoma. J’ai fait plusieurs tentatives de ré-identification sans succès dans le programme configuration de Tahoma (via application ou via le site) avec message « erreur inconnue ». A noter que la camera fonctionne via Visidom

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique