Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pb d’identification Camera IMC100 avec Somfybox?

Ma camera IMC100 était identifiée dans ma Somfyfox et associée à différents capteurs via programme smart elle enregistrait normalement depuis plusieurs mois. Depuis deux jours je n’ai plus d’enregistrement sur cette camera. Un point d’exclamation sur le synoptique indicant un pb. (Une autre camera IC 100, utilisée dans les mêmes conditions enregistre toujours). J'ai relancé la camera et la Box mais le problème persistant je l’ai supprimé dans Tahoma. J’ai fait plusieurs tentatives de ré-identification sans succès dans le programme configuration de Tahoma (via application ou via le site) avec message « erreur inconnue ». A noter que la camera fonctionne via Visidom

Patrick A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Patrick

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    La caméra ne s'est peut-être pas bien supprimée.
    Un yellow pourra vérifier sur le serveur.

    Bonne soirée !