Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un câble d'alimentation ?

Un rongeur s'est acharné sur le câble d'alimentation de ma camera Myfox Security si bien que ma caméra n'est plus alimentée. Ou pourrais je acheter un nouveau câble comme celui de la photo ci joint ?

aline D.
aline D.

aline D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous indiquer la procédure pour en trouver un nouveau.
    Le cas échéant, vous pouvez utiliser un cordon classique USB vers microUSB.

    Bonjour Aline,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques précisions.

    Bonne journée !

    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

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    Bonjour,

    Je suis également intéressé par l'information, mon câble USB a lâché du jour au lendemain après 1 an d'utilisation, je souhaiterai en trouver un nouveau afin de remettre ma camea en fonction.
    Merci d'avance,

    Bonjour Thibaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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