Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un câble d'alimentation ?

Un rongeur s'est acharné sur le câble d'alimentation de ma camera Myfox Security si bien que ma caméra n'est plus alimentée. Ou pourrais je acheter un nouveau câble comme celui de la photo ci joint ?

aline D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Je support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous indiquer la procédure pour en trouver un nouveau.
    Le cas échéant, vous pouvez utiliser un cordon classique USB vers microUSB.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Aline,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques précisions.

    Bonne journée !

    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

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    Bonjour,

    Je suis également intéressé par l'information, mon câble USB a lâché du jour au lendemain après 1 an d'utilisation, je souhaiterai en trouver un nouveau afin de remettre ma camea en fonction.
    Merci d'avance,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Thibaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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