Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un câble d'alimentation ?

Un rongeur s'est acharné sur le câble d'alimentation de ma camera Myfox Security si bien que ma caméra n'est plus alimentée. Ou pourrais je acheter un nouveau câble comme celui de la photo ci joint ?

aline D.
aline D.

aline D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98729
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
bp1731 papetoai
Ville:
moorea
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous indiquer la procédure pour en trouver un nouveau.
    Le cas échéant, vous pouvez utiliser un cordon classique USB vers microUSB.

    Bonjour Aline,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques précisions.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique