Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un câble d'alimentation ?

Un rongeur s'est acharné sur le câble d'alimentation de ma camera Myfox Security si bien que ma caméra n'est plus alimentée. Ou pourrais je acheter un nouveau câble comme celui de la photo ci joint ?

aline D.
aline D.

aline D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98729
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
bp1731 papetoai
Ville:
moorea
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra certainement vous indiquer la procédure pour en trouver un nouveau.
    Le cas échéant, vous pouvez utiliser un cordon classique USB vers microUSB.

    Bonjour Aline,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques précisions.

    Bonne journée !

    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75014
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par l'information, mon câble USB a lâché du jour au lendemain après 1 an d'utilisation, je souhaiterai en trouver un nouveau afin de remettre ma camea en fonction.
    Merci d'avance,

    Bonjour Thibaud,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique