Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite de se reconnecter a alarmesomfy.net ne reconnait pas mon IP?

Installation en mai 2018 du module GSM sur mon alarme Protexiom 5000RTC installé en 2013 qui marche trés bien. La carte SIM a été acheté chez Free, le module gsm marche bien.
Je souhaite gérer mon alarme à distance avec mon smartphone en effet je souhaite installer une caméra Somfy. Mais encore faut -il que je puisse créer un compte .
Apres une remise a zéro pour retrouver IP alarme. Sur alarmesomfy.net dans le sous-domaine il ne reconnait pas IP alarme affiché au clavier LCD n° 192.168.0.1 ou le n° du module 2400-05.
Entre 2013 et 2018 il y a eu un changement de Freebox V4 en V5 HD. En 2013 j avais créé un compte pour générer des numéros.
Maintenant que doit-je faire pour créer mon compte dont il ne reconnait pas le sous domaine?

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000RTC + GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Avez-vous cherché sur le Forum ? Il faut suivre le tutoriel suivant:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Essayer aussi de changer votre chargeur voir question ci-dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/1301501-module-ip-defectueux-protexiom-5000-gsm

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique