Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intellitags qui ne fonctionnent pas

Aucun des intellitags que nous avons ne fonctionnent. Nous avons changer les piles, repositionner l'intellitag sur la porte d'entrée mais rien ne change. Ça s'arrête à refermer le capot et rien de plus.

Sandrine D.

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    C'est là que doit être le problème puisqu'un IntelliTAG placé sur une fenêtre va passer par une étape de calibration (ouverture au max, attente quelques secondes puis fermeture) pour permettre de détecter les ouvertures.
    Alors qu'un Velux n'ayant pas ce mouvement, la calibration ne peut pas se faire.
    D'où le blocage à la dernière étape de calibration.
    Sauf erreur, les Velux doivent être déclarés comme une fenêtre coulissante, ainsi il n'y a pas d'étape de calibration.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel système Myfox/Somfy possédez-vous ?

    Est-ce que vous voyez apparaitre les IntelliTAGs en question dans votre application mobile ?

    Sandrine D.

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    J'ai le home alarm. Au bout de 48h j'ai réussi à installer ceux au rez-de-chaussée. À l'étage ça ne dépasse pas la dernière étape qui reconnaît le fermeture du velux.

    Lors du processus d'installation de vos IntelliTAGs, pour ceux installés sur les Vellux, qu'avez-vous sélectionné comme type d'ouvrant ?

    Sandrine D.

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    J'ai mis fenêtre

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    Ça marche. Merci

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