Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation alarme via le link dans tahoma ?

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum il ne semble pas possible de désactiver l'alarme via le link .... ce n'est pas tres pratique . en effet le soir j'automatise le mode nuit, mais comment la désactiver le matin et ne pas tous déclencher si je sors en oubliant de l'enlever manuellement ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "il ne me semble pas possible de désactiver l'alarme via le le link" ? Regrettez-vous la non possibilité de pouvoir désactiver le système d'alarme via un bouton physique sur le Link ? Si tel est le cas, je vous informe que pour des raisons évidentes de sécurité cette fonction n'est pas possible et ne le sera jamais.

    Bonne journée,

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me suis mal exprimé. je voudrais pouvoir désactiver l'alarme via l'icône link dans l'interface tahoma et l'intégrer dans un scénario. le soir je déclenche le mode nuit par un scénario, le matin je voudrais le désactiver via un scénario tahoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de programmer un OFF d'un système d'alarme via TaHoma. Cette action doit être réalisé manuellement via l'application TaHoma, Somfy Protect ou un badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique