Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra extérieure prend l'eau

Acheté en aout dernier sur votre site , pour protéger ma voiture régulièrement rayée par une personne malveillante, je viens de découvrir que la caméra ne "voyait plus rien" de l'eau semble s'être infiltré à l'intérieur et la caméra semble filmer les gouttes: le malveillant n'a donc pas été filmé au cours de son dernier méfait. ce qui est très insatisfaisant compte tenu de l'investissement dans cette caméra pour l'identifier.
ci joint la photo de la façade.
comment expliquez vous qu'une caméra extérieure ne supporte pas l'extérieur?
quelle solution proposez vous?

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement, elle est prévue pour résister à l'eau et aux intempéries.
    Un Yellow va vous répondre sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour, ça peut être long le passage d'un yellow? y a t'il une autre façon de demander un SAV?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loetitia,

    Pourriez-vous m'indiquer comment est connecté cette caméra, est-ce en WiFi ou en connexion Ethernet ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    jusqu'à maintenant la caméra est en wifi.
    Mais j'envisage de faire les aménagements nécessaires pour la passer en filaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loetitia,

    Je vous informe que cette caméra perd son étanchéité en fonctionnement filaire, elle n'est pas prévue pour ça, il s'agit d'une caméra WiFi.

    Concernant votre problème, il n'est pas normal que la caméra ait pris l'eau en fonctionnement WiFi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page