Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment installer connexion sur mon smartphone

3 volets électriques ont été installés et je pouvais les programmer à distance à partir de ma tablette. Dernièrement, il m'était impossible de me connecter. Toutefois l'ouverture et la fermeture programmées fonctionnent toujours. Je voudrais pouvoir intervenir à nouveau à distance mais depuis mon smartphone. (ma tablette n'est plus utilisable). Comment procéder.?et comment y ajouter un 4ème volet qui vient d'être installé ?

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
622OO
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Pasteur
Ville:
BOULOGNE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Françoise,

    Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter via votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Françoise
    Françoise

    Françoise

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    622OO
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Pasteur
    Ville:
    BOULOGNE SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M. de m'avoir répondu mais je n'ai pas de message d'erreur , puisque je ne sais pas comment procéder pour avoir une connexion sur mon smartphone. Tout est à programmer.

    Bonjour Françoise,

    Il faut vous connecter à votre compte sur l'application Connexoon Windows via votre identifiant et mot de passe. Il n'est pas normal que ce soit à vous de programmer l'installation ou de trouver toute seule comment fonctionne ce produit au risque de perdre vos droits en garantie en cas de mauvaise manipulation de votre part.

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique