Cette question a été résolue

Comment installer connexion sur mon smartphone

3 volets électriques ont été installés et je pouvais les programmer à distance à partir de ma tablette. Dernièrement, il m'était impossible de me connecter. Toutefois l'ouverture et la fermeture programmées fonctionnent toujours. Je voudrais pouvoir intervenir à nouveau à distance mais depuis mon smartphone. (ma tablette n'est plus utilisable). Comment procéder.?et comment y ajouter un 4ème volet qui vient d'être installé ?

Françoise

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter via votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Françoise

    Merci Thomas M. de m'avoir répondu mais je n'ai pas de message d'erreur , puisque je ne sais pas comment procéder pour avoir une connexion sur mon smartphone. Tout est à programmer.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Il faut vous connecter à votre compte sur l'application Connexoon Windows via votre identifiant et mot de passe. Il n'est pas normal que ce soit à vous de programmer l'installation ou de trouver toute seule comment fonctionne ce produit au risque de perdre vos droits en garantie en cas de mauvaise manipulation de votre part.

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.