Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra Panasonic evology by my fox

bonjour depuis ce matin impossible de le connecter a ma caméra. Après l'avoir débranchée et réessayé idem

gregory V.
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    Bonjour,

    Quelle caméra Panasonic possédez-vous ?

    gregory V.
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    Panasonic blc 121

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    Avez-vous un message dans la barre de diagnostic sous l'interface web ?

    gregory V.
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    Au début problème de flux et après avoir débranché et remis en route j'ai plus rien

    Jorge C.
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    Bonjour Gregory,

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer votre box internet et à vérifier à nouveau sur plusieurs navigateurs. Si cela ne permet pas de résoudre la situation, je vous proposer de réinstaller la caméra.

    Bonne journée !

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