Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Google assistant et Somfy ne fonctionne plus

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai associé mon compte Somfy avec mon compte Google. Je pouvais activer ou mettre mon alarme en mode nuit via Google Home.

Je viens d'essayer à nouveau et cela ne fonctionne plus. Les commandes ne sont plus reconnues "OK Google, Demande à Somfy d'activer le mode nuit" par ex.
La commande "Parler à Somfy" ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous connaissance du problème ? Est ce que je peux dissocier mon compte Somy à mon compte google ?
Test effectué depuis 2 téléphones, redémarrage des appareils (Tel + Google Home + WiFi).
Merci.

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

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Informatique
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SOMFY HOME
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    Bonjour Matthieu,

    Vous pouvez dissocier votre compte depuis l'application Google Assistant. Accédez dans le menu "découvrir" et cliquez sur "toutes les catégories". Accédez ensuite à "Contrôle de la maison", puis "Autres" afin de trouver Somfy. Lorsque vous cliquez dessus, le bouton "dissocier" apparaîtra un peu plus bas.

    Bonne journée !

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    MATTHIEU F.
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    Merci Jorge C. La réponse m'a été communiqué également par un support Google mais je ne trouvais pas cette option "Dissocier". J'ajouterai les infos suivantes : Le menu de Google Assistant est "Explorer" et non pas "Découvrir" sur mon tel Android (Galaxy S6 ou S7). A partir de ce menu, il suffit de taper somfy et lancer la recherche puis cliquer sur Somfy (et ne pas cliquer sur le petit texte bleu qui appelle l'assistant Somfy). A partir de là on arrive sur une page du service Somfy sur laquelle on peut voir les infos sur le service Somfy, il suffit de descendre la page jusqu'a "Association de compte" et cliquer sur "Dissocier".
    Matthieu

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