Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Icones non utilisé

Bonjour, suite a une tentative de suppression de prises commandée ZWave et de réaffectation et de renommer etc, il persiste des icônes non utilisées sur mon interface Tahoma, impossible des le supprimer, et les prises commandées n'affichent plus le capteur de consommation rond vert mais un carré gris avec un croix, que faire ?

Zwahlen Y.
Zwahlen Y.

Zwahlen Y.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Zwahlen Y.
    Zwahlen Y.

    Zwahlen Y.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    OK super :) comment ça se passe?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre TaHoma.
    bonne journée.

    Zwahlen Y.
    Zwahlen Y.

    Zwahlen Y.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    1203-9685-6510

    les icônes à supprimer sont: 1chambre (1),
    2 salon (1) et prise chambre

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yvan,
    Je ne peux pas intervenir sur votre box puisque celle-ci est enregistré sur les serveurs Somfy suisse auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a vous rapprocher de Somfy suisse afin qu'il puisse faire le nécessaire.
    Bonne Journée.

    Zwahlen Y.
    Zwahlen Y.

    Zwahlen Y.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    OK merci beaucoup,

    mais c' est quand même super compliqué tout ça!!

    Zwahlen Y.
    Zwahlen Y.

    Zwahlen Y.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je ne sis pas par quel biais les contacter, je reviens toujours sur le forum somfy france ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    voici les coordonnées de somfy suisses :
    présent sur cette page : https://www.somfy.ch/fr-ch/aide/service-a-la-clients-prives

    Vous avez des questions sur nos solutions et nos produits ? Notre service client répond à toutes vos questions du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h00 et vendredi entre 08h00 et 15h30 sous 0900 90 91 92 (0,49 CHF / min)
    Bonne journée.

    Zwahlen Y.
    Zwahlen Y.

    Zwahlen Y.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page