Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

box déja synchro

Ma box est déja syncro et du coup on me dit d'aller sur le forum !!!!. l'installateur n'a pas réussit à solutionner . Donc ma Box ne sert à rien pour l'instant . pourriez vous me donner la procédure à suivre . ? Merci

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30130
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
volets
Ma petite astuce:
etre débrouillard
Raison sociale:
Adresse:
428 impasse du four a chaux
Ville:
Pont Saint Esprit
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous donnera la marche à "suivre sur ce post".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30130
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    volets
    Ma petite astuce:
    etre débrouillard
    Raison sociale:
    Adresse:
    428 impasse du four a chaux
    Ville:
    Pont Saint Esprit
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,

    Mon PIN de cette BOX
    0809 1678 6233
    Après je dois pouvoir récupérer chaque volets. 4 en tout mais dont un alimentation solaire et il parait que ça ne fonctionne pas avec la BOX ???
    Si vous avez la réponse
    Un grand merci .

    Quel est le type du volet solaire ?

    amira
    amira

    amira

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas aussi, lorsque j'essaye d'activer ma box en entrant le code pin on me dit qu'elle est déjà activé et que je dois aller sur le forum.

    J'ai également une question concernant l'application sur I phone, en effet lorsque je veux me connecter en entrant mon identifiant et mot de passe ca me marque un message d'erreur en me disant que le mot de posse ou nom d'utilisateur est incorrect, sauf que sur l'odinateur j'arrive a me connecter avec ces identifiants. Help j'en ai marre je ne trouve pas de solutions, vraiment merci d'avance si vous pouvez m'aider

    Bonjour Amira,

    Indiquez ici le code PIN de votre Box.

    amira
    amira

    amira

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai directement appelé du coup ! en tout cas merci

    Merci pour l'info !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique