somfy keys

bonjour,
une des personnes a qui j'avais donné un accès à ma serrure a change de mail. dans son trousseau J'ai supprimé son "accès par application" puis j'ai essayé de rajouter un accès par application". Lorsque je rentre son nouveau mail l'etrreur suivante apparait:
_CORE_LANG_ERROR_VALUE et mon correspondant ne reçoit jamais le mail. Que faire ?
SIncèrement

pascal M.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à supprimer entièrement son trousseau. A ce nouveau trousseau, vous pourrez lui créer un accès via smartphone avec son nouvel email.