Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy keys

bonjour,
une des personnes a qui j'avais donné un accès à ma serrure a change de mail. dans son trousseau J'ai supprimé son "accès par application" puis j'ai essayé de rajouter un accès par application". Lorsque je rentre son nouveau mail l'etrreur suivante apparait:
_CORE_LANG_ERROR_VALUE et mon correspondant ne reçoit jamais le mail. Que faire ?
SIncèrement

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à supprimer entièrement son trousseau. A ce nouveau trousseau, vous pourrez lui créer un accès via smartphone avec son nouvel email.

    Bonne journée,

    Haut de page