Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je suis le propriétaire du compte à contacter après suppression compte ?

Bonjour
J'ai fait une demande de suppression de compte d'une TaHoma pin 1208-4132-3834.
Pour effectuer un retour au vendeur de la box je dois désactiver le compte associé à cette box dont je suis le 1er propriétaire.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la prise en compte pour la désactiver près l'accord de l'ancien propriétaire (qui est moi). Pouvez vous m'aider svp ? Et le vendeur me demande un récépissé pour prouver la désactivation. Merci

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
115 allée de l'orée des vignes
Ville:
ST Lattier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mustapha,

    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Je vous ai également envoyé un mail de confirmation de désactivation .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique