Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je suis le propriétaire du compte à contacter après suppression compte ?

Bonjour
J'ai fait une demande de suppression de compte d'une TaHoma pin 1208-4132-3834.
Pour effectuer un retour au vendeur de la box je dois désactiver le compte associé à cette box dont je suis le 1er propriétaire.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la prise en compte pour la désactiver près l'accord de l'ancien propriétaire (qui est moi). Pouvez vous m'aider svp ? Et le vendeur me demande un récépissé pour prouver la désactivation. Merci

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Mustapha,

    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Je vous ai également envoyé un mail de confirmation de désactivation .

    Bonne journée,

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