Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je suis le propriétaire du compte à contacter après suppression compte ?

Bonjour
J'ai fait une demande de suppression de compte d'une TaHoma pin 1208-4132-3834.
Pour effectuer un retour au vendeur de la box je dois désactiver le compte associé à cette box dont je suis le 1er propriétaire.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la prise en compte pour la désactiver près l'accord de l'ancien propriétaire (qui est moi). Pouvez vous m'aider svp ? Et le vendeur me demande un récépissé pour prouver la désactivation. Merci

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Je vous ai également envoyé un mail de confirmation de désactivation .

    Bonne journée,

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