Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel impact des modifications des lignes Orange sur mon alarme?

Bonjour quand je parle de ligne Orange je parle des lignes RTC.
Voir ce lien:
https://www.orange-business.com/fr/blogs/usages-dentrepri...
Pour être simple j'ai une alarme Protexiom 600 achetée le 05/07/2010. Qui est reliée sur le réseau orange par une ligne RTC et je n'ai pas, dans ma centrale la possibilité de mettre une carte GSM.
Suite à ces changements à venir je voulais savoir si je peut trouver une centrale avec GSM qui soit compatible avec le matériel de mon alarme actuel?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ici https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
    les composants pour faire évoluer votre alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La transmission vocale par RTC fonctionnera toujours via votre ligne XDSL.

    Haut de page