Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Home - Déclenchement immédiat?

Bonjour.

Nous venons juste d'acheter un système d'alarme Somfy Home. Malgré de nombreuses difficultés pour l'installer (difficulté pour le Link de reconnaître le wifi), le système semble fonctionner maintenant.

Par contre, nous rencontrons un désagrément avec le système des détecteurs de mouvement intérieur. Quand l'un d'eux détecte notre présence, l'alarme ne sonne pas immédiatement: en effet, en cas de détection, la sirène intérieure émet une "pré-alarme" pendant 30 secondes, et seulement après elle "hurle".
J'ai lu sur votre forum que cette "spécificité" (on va appeler ça comme cela) est normale. Or, cela permet quand même au cambrioleur de rester pendant 30 secondes dans l'habitation afin que le système de l'alarme ne s'active réellement! Un tel délai est inadmissible et permet au cambrioleur de dérober quand même ce qui est à portée de main!
Je suis assez déçu de ce système, venant d'une marque comme SOMFY qui se veut à la pointe de la technologie (avec ses systèmes brevetés). Je n'ai pas les moyens d'acheter des Intellitags supplémentaires...
Quelle solution pouvez-vous m'apportez?

De plus, sur mes badges, j'ai deux capots (sur les 3 badges) qui ne tiennent pas en place. le problème semble récurrent chez de nombreux clients. Comment y remédier?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

PM
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    Jorge C.
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    Bonjour PM,

    Votre demande a été traitée via Facebook et par e-mail aujourd'hui directement avec moi.

    Bonne journée,

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