Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Home - Déclenchement immédiat?

Bonjour.

Nous venons juste d'acheter un système d'alarme Somfy Home. Malgré de nombreuses difficultés pour l'installer (difficulté pour le Link de reconnaître le wifi), le système semble fonctionner maintenant.

Par contre, nous rencontrons un désagrément avec le système des détecteurs de mouvement intérieur. Quand l'un d'eux détecte notre présence, l'alarme ne sonne pas immédiatement: en effet, en cas de détection, la sirène intérieure émet une "pré-alarme" pendant 30 secondes, et seulement après elle "hurle".
J'ai lu sur votre forum que cette "spécificité" (on va appeler ça comme cela) est normale. Or, cela permet quand même au cambrioleur de rester pendant 30 secondes dans l'habitation afin que le système de l'alarme ne s'active réellement! Un tel délai est inadmissible et permet au cambrioleur de dérober quand même ce qui est à portée de main!
Je suis assez déçu de ce système, venant d'une marque comme SOMFY qui se veut à la pointe de la technologie (avec ses systèmes brevetés). Je n'ai pas les moyens d'acheter des Intellitags supplémentaires...
Quelle solution pouvez-vous m'apportez?

De plus, sur mes badges, j'ai deux capots (sur les 3 badges) qui ne tiennent pas en place. le problème semble récurrent chez de nombreux clients. Comment y remédier?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

PM
PM

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    Réponses

    Bonjour PM,

    Votre demande a été traitée via Facebook et par e-mail aujourd'hui directement avec moi.

    Bonne journée,

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