Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur de consommation non reconnu par la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'avoir la tahoma aujourd'hui.
J'ai voulu à ajouter mon capteur de consommation somfy IO (REF : 5 115 255)
J'ai bien suivi la démarche pour l'ajouter
Quand j'appuies la première fois sur "prog" les 3 LEDs s'allument bien puis je ré appuies 4s sur "prog" les 2 LEDs vertes clignotes (la led rouge reste fixe)
Mais voilà à la fin de l'installation , il y a une erreur qui me dit qu'il ne voit pas de capteur.

D'où vient le problème du capteur ? de la tahoma?

Actuellement c'est le seul équipement que je peux associer à la tahoma donc je ne peux pas voir si la tahoma fonctionne avec d'autres appareils

merci par avance de vos réponses

TeamCp
TeamCp

TeamCp

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour TeamCp,
    pouvez vous faire une remise a zéro du capteur de consommation avant de faire la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow va contrôler votre box.
    Maintenez la box branchée !
    Vous aurez un réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    TeamCp
    TeamCp

    TeamCp

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la remise a zéro du capteur de consommation ca fonctionne.
    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique