Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur de consommation non reconnu par la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'avoir la tahoma aujourd'hui.
J'ai voulu à ajouter mon capteur de consommation somfy IO (REF : 5 115 255)
J'ai bien suivi la démarche pour l'ajouter
Quand j'appuies la première fois sur "prog" les 3 LEDs s'allument bien puis je ré appuies 4s sur "prog" les 2 LEDs vertes clignotes (la led rouge reste fixe)
Mais voilà à la fin de l'installation , il y a une erreur qui me dit qu'il ne voit pas de capteur.

D'où vient le problème du capteur ? de la tahoma?

Actuellement c'est le seul équipement que je peux associer à la tahoma donc je ne peux pas voir si la tahoma fonctionne avec d'autres appareils

merci par avance de vos réponses

TeamCp
TeamCp

TeamCp

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour TeamCp,
    pouvez vous faire une remise a zéro du capteur de consommation avant de faire la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow va contrôler votre box.
    Maintenez la box branchée !
    Vous aurez un réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    TeamCp
    TeamCp

    TeamCp

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la remise a zéro du capteur de consommation ca fonctionne.
    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique