Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment arrêter un déclenchement intempestif d'un détecteur de mouvement ?

C'est toujours le même détecteur qui se met en défaut et qui déclenche l'alarme. je peux recevoir jusqu'à 6 ou 7 sms d'alerte. Cela dure depuis 5 ou 6 mois

MARC D.
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    Bonjour,

    De quel type d'alarme s'agit-il ?
    Quel type de détecteur ?
    Votre système est-il sous garantie ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    c'est un système d'alarme Protexial IO. Des alertes par sms arrivent en continu et la sirène ne s'interrompt pas.

    Visiblement ce détecteur semble défectueux.

    Votre système est-il sous garantie ?

    Où l'avez vous acheté ?

    MARC D.
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    L'installation a été faite en 09/2014, je crois savoir que la garantie est de 5 ans. Comment dois-je m'y prendre pour échanger mon détecteur de mouvement défectueux ? Merci pour votre réponse.

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du ASV, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Oups! du SAV pardon!

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    Bonsoir, je n'ai toujours pas été contacté par le SAV. Que faut-il faire afin d'accélérer le process ? Merci pour votre réponse.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre dépannage pour qu'il procède au remplacement du produit en fonction des conditions générales de vente de garantie qu'il vous a octroyé lors de l'achat de votre produit.

    Bonne journée,

    MARC D.
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    Bonjour, l'installateur n'est plus agrée par SOMFY. Vers qui dois-je me tourner si ce n'est auprès du fabricant ? Cela devient très compliqué... Avez-vous une solution simple et efficace à me proposer car j'ai une installation aujourd'hui qui ne fonctionne pas de façon optimale ?

    Bonjour Marc,

    Un installateur n'a pas besoin d'être agréé par Somfy pour vendre ou installer un produit Somfy, comme il n'a pas besoin d'être agréé pour assurer le SAV des produits qu'il commercialise.

    Votre installateur a l'obligation légal de gérer votre SAV en fonction des conditions générales de vente et de garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat, il n'y a pas d'agrément Somfy pour ça. S'il refuse, je vous conseille de vous rapprocher de votre assistance juridique.

    Bonne journée,

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