Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon badge somfy protect désactive intempestivement ma protection

Bonjour,

depuis quelques temps (une mise à jour?) j'ai remarqué que les protections de porte ou fenêtre protégées par des intellitag se désactivaient automatiquement à l'ouverture alors que le système était actif !
En regardant l'historique, on voit que c'est notre badge qui désactive le système sans que l'on y touche.
Ce badge n'a jamais bougé de place et nous ne le sortons jamais de la maison.
J'ai testé en le changeant de place dans la maison mais il désactive toujours le système.
En attendant, je l'ai supprimé de la liste des équipements.
Que faire pour résoudre la situation?

Merci.

Bob B.
Bob B.

Bob B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L'activation/désactivation intelligente est-elle activée ?

    Bob B.
    Bob B.

    Bob B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    l'activation/désactivation intelligente est désactivée (et l'a toujours été).

    Bonjour Bob,

    Si le badge était assigné à un utilisateur, la désactivation automatique s'active automatiquement par défaut. Je vous invite à le réinstaller et à le poser à côté du Link lorsqu'il reste à la maison.

    Bonne journée !

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1196
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    dans le doute reboot
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gland
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème que vous.

    Bonjour Jerome,

    Merci de nous expliquer en détail le dysfonctionnement que vous expérimentez.

    Bonne journée !

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1196
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    dans le doute reboot
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gland
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, vers les 4 heures du matin j'ai été reveillé par la notification sonore de l'alarme. j'ai reçu la notification sur mon téléphone comme quoi l'alarme avait été désactivé par mon badge alors que mon badge n'avait pas bougé de sont emplacement depuis les 22h environ.

    Bonjour Jerome,

    Je vous invite à supprimer et réinstaller le badge en question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique