Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Étiquette effacé ?

Bonjour pourriez vous m aider à trouver le code de ma télécommande pour le rentrer dans la tahoma svp?

ludovic D.
ludovic D.

ludovic D.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
247 route des promenoles
Ville:
saint martin aux arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il ne sera pas possible de vous indiquer un code pour une télécommande relais.
    Il faudra vous procurer une autre télécommande !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Votre télécommande est une télécommande Keytis NS 2 RTS et non une télécommande relais. Si vous avez acheté votre TaHoma auprès d'un professionnel installateur/revendeur, il faudra vous équiper d'une des télécommandes au lien ci-dessous :

    Télécommande TaHoma serenity

    ou

    Télécommande relais

    Si vous l'avez acheté sur notre boutique en ligne ou auprès d'une grande surface de bricolage, c'est cette télécommande qui permettra la mémorisation de votre motorisation :

    C'est uniquement via une de ces télécommande que vous pourrez mémoriser votre motorisation de portail avec TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique