Étiquette effacé ?

Bonjour pourriez vous m aider à trouver le code de ma télécommande pour le rentrer dans la tahoma svp?

ludovic D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre télécommande est une télécommande Keytis NS 2 RTS et non une télécommande relais. Si vous avez acheté votre TaHoma auprès d'un professionnel installateur/revendeur, il faudra vous équiper d'une des télécommandes au lien ci-dessous :

    Télécommande TaHoma serenity

    ou

    Télécommande relais

    Si vous l'avez acheté sur notre boutique en ligne ou auprès d'une grande surface de bricolage, c'est cette télécommande qui permettra la mémorisation de votre motorisation :

    C'est uniquement via une de ces télécommande que vous pourrez mémoriser votre motorisation de portail avec TaHoma.