Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme alimentation M2 sur evolvia 400 en cours de montage?

comment fonctionne la garantie?

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    le probleme est pris en par somfy,merci

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    aprés branchement le moteur M1 fonctionne M2 non au metrix pas de courant sur M2 si on passe M2 sur M1 il fonctionne normalement,

    Haut de page