Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy protect ?

Le capot de mes deux badges se détache fréquemment. J'ai fini par perdre l'un d'eux.
Pouvez vous m'en envoyer au moins un pour pouvoir continuer à utiliser mon badge ?

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    Réponses

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    Bonjour
    Un Yellow's va vous contacter

    Sebastien P.
    Sebastien P.

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    Bonjour, pareil pour moi je retrouve régulièrement le capot et la pile au fond du sac, mais ma fille n'a pas eu cette chance... je ne peu plus utiliser l'alarme que j'ai acheté il y a deux mois...

    M le M

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    Bonjour
    Pareil il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Il serait temps qu'une solution soit apportée à ces badges.

    Mathieu G.
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    Bonjour,
    Nous avons également une alarme sompfy.
    Pour moi aussi le capot du badge n'arrête pas de se détacher et, bien entendu, j'ai fini par le perdre.
    Je me tourne donc vers vous en espérant en avoir un de remplacement.
    Merci

    Je n'ai toujours pas été contacté par les yellows. Est ce normal ?

    Yohann C.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, le capot d'un des badge se détache en permanence.
    J'ai mis du scotch pour le tenir et éviter de le perdre...

    Est-ce qu'un nouveau capot (ou nouveau badge) permettrait de résoudre le problème ?

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    Bonjour
    Il y a eut le W. E entre il faut en général 2 à 3 jours.
    Il change le badge

    Bonjour à tous,

    Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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