Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de commande de mes volets

bonjour
je viens de programmer ma tahoma mais j'ai perdu l'utilisation de la commande easy sun io pourquoi elle me met un point d'exclamation comment puis la refaire pour piloter mes volet io?

ludovic D.
ludovic D.

ludovic D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
247 route des promenoles
Ville:
saint martin aux arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Il faudra réaliser un transfert de clé en réalisant la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Système IO"
    • Cliquez sur "ENVOYER LA CLÉ de SÉCURITÉ DE L'INSTALLATION", cliquez sur "OK" sur le message d'alerte qui apparaît
    • Validez en cliquant sur "Oui" l'envoie de la clé de sécurité
    • Ouvrez votre télécommande Easy Sun IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY
    • La Télécommande va recevoir la clé de sécurité de votre TaHoma et devrait de nouveau être fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique