Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Equipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Tous les soirs entre 20h et 23h j’ai le message « L equipement semble hors de portée radio... » sur les volets et le message « Votre capteur ne semble pas être alimenté electriquement ou ce dernier est hors de portée... » sur le Capteur de consommation Joule un point d’exclamation. Impossible d’interagir avec ces equipements.
J’ai vérifié la connexion internet, tout va bien, j’ai vérifier l’alimentation electrique RAS. En dehors de ces plages horaires tout fonctionne bien.
Est-ce un problème sur les serveurs de somfy? Ils doivent être beaucoup plus chargés vers ces heures par exemple?
Quelqu’un aurait d’autres pistes à vérifier?
Merci,
Louis

Louis F.
Louis F.

Louis F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous déplacer votre TaHoma et dire ce qu'il se passe.

    Bonjour Louis,
    Effectivement je pense que comme l'indique sylvain vous devez avoir des perturbation radio a cette endroit et a cette heure ci.
    Pouvez vous la déplacer.
    Bonne journée.

    Haut de page