Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme déclenché sans raison

Bonjour,

Hier matin le jeudi 14/06/2018 vers 8h du matin, mon alarme somfy en mode nuit s'est déclenché sans aucune raison, aucun porte ouverte, ni fenêtre ouverte.

Cela a servis de réveil pour la moitié de la rue, ce qui est un peu gênant pour mes voisins.
J'ai dû le stopper avec l'application, bizarrement aucune trace dans les notifications ou historique à propos de la raison du déclenchement de l'alarme.
Cela est peu rassurant, si un jour je ne suis pas la et que l'alarme sonne sans raison pour déranger la moitié de la rue sans que je ne soit au courant pour le stopper, à ce rythme, le jour ou il y a une vrais alarme, mes voisins ne prendront même pas la peine de se déplacer pour voir la raison.

Merci.

Weiwen Y.
Weiwen Y.

Weiwen Y.

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93200
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Somfy Protect
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Saint-Denis
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    Réponses

    Bonjour Weiwen,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support afin de comprendre ce qui a pu faire déclencher le système et notamment pourquoi cela n'apparaît pas dans l'historique. Nous vous enverrons un e-mail ensuite.

    Bonne journée !

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