Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme déclenché sans raison

Bonjour,

Hier matin le jeudi 14/06/2018 vers 8h du matin, mon alarme somfy en mode nuit s'est déclenché sans aucune raison, aucun porte ouverte, ni fenêtre ouverte.

Cela a servis de réveil pour la moitié de la rue, ce qui est un peu gênant pour mes voisins.
J'ai dû le stopper avec l'application, bizarrement aucune trace dans les notifications ou historique à propos de la raison du déclenchement de l'alarme.
Cela est peu rassurant, si un jour je ne suis pas la et que l'alarme sonne sans raison pour déranger la moitié de la rue sans que je ne soit au courant pour le stopper, à ce rythme, le jour ou il y a une vrais alarme, mes voisins ne prendront même pas la peine de se déplacer pour voir la raison.

Merci.

Weiwen Y.
Weiwen Y.

Weiwen Y.

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Weiwen,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support afin de comprendre ce qui a pu faire déclencher le système et notamment pourquoi cela n'apparaît pas dans l'historique. Nous vous enverrons un e-mail ensuite.

    Bonne journée !

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