Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Indoor Camera et Myfox Home Control 2

La Somfy Indoor Camera est-elle compatible avec une centrale Home control 2? c'est exactement la même photo que la Myfox security camera proposée dans la liste des cameras à ajouter.. Mais ça n'a pas le même nom.. Du coup suis perdu... J'ai besoin d'acheter une nouvelle caméra pour ma Home Control 2 et je ne sais pas quel produit Somfy prendre puisque Myfox n'existe plus ... merci pour votre aide

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
11 / 100
93310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Stéphane et Cedric,

Veuillez trouver dans le lien ci-dessous les différences entre la Security Camera et la Indoor Caméra :

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

Comme information complémentaire, les plaques latérales sont maintenant en plastique au lieu d'aluminium afin d'améliorer la réception WiFi et des nouveaux composants remplacent les anciens pour une meilleure performance.

Nous ne pouvons pas encore confirmer si la Indoor Camera sera compatible avec la HC2, cela reste à être confirmé dans les prochains mois.

Pour l'achat d'une Security Camera, nos partenaires comptent encore un stock disponible du produit, en ligne et en magasin.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

https://protect.somfy.fr/fr/somfy-indoor-camera.html
    C'est bien la même caméra, seul le logo change suite au rachat de MyFox par Somfy.
    Elle est donc parfaitement compatible avec votre HC2.
    Toutefois, si vous avez un doute, vous pouvez attendre la confirmation d'un membre du support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Cedric,

Seulement la Somfy Security Camera est compatible avec la centrale HC2. Pour le moment, la Somfy Indoor Camera n'est pas compatible.

Bonne journée !

Merci pour cette précision Jorge

Donc la Somfy/MyFox Security Camera est différente de la Somfy Indoor Camera.

Quelles sont les différences exactes ?

PS : vous pouvez supprimer mon précédent message pour qu'il n'induise pas en erreur d'autres utilisateurs

Cedric D.
    Cedric D.

Cedric D.

Niveau
    0
    11 / 100
    93310
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Jorge C ! Mais du coup, la Somfy security camera n’est pas en vente sur la
    Boutique Somfy :-(
    Est-ce que la indoor sera bientôt compatible? Je dois attendre un peu?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique