Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mis à jour boitier

Bonjour, depuis hier après midi j'essaie de configurer mon boitier tahoma mais lemessage sivant apparait:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Que dois je faire?
Merci

Sebastien H.
Sebastien H.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma pour forcer la mise à jour, vous ne perdrez aucune donnée.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Merci pour votre réponse mais Je l'ai déjà fait

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire, votre boitier a été mis à jour.
    Bonne journée.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Merci beaucoup

    Grégory N.
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    Bonjour Sébastien,
    Je rencontre le même souci...Pouvez-vous activer la mise à jour de ma box ?
    Avec mes meilleures salutations,

    Grégory N.
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    C'est bon ! Elle s'est mise à jour toute seule !!! Merci!

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