mis à jour boitier

Bonjour, depuis hier après midi j'essaie de configurer mon boitier tahoma mais lemessage sivant apparait:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Que dois je faire?
Merci

Sebastien H.

    Réponses

    Sebastien H.

    Merci pour votre réponse mais Je l'ai déjà fait

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire, votre boitier a été mis à jour.
    Bonne journée.

    Sebastien H.

    Merci beaucoup

    Grégory N.

    Bonjour Sébastien,
    Je rencontre le même souci...Pouvez-vous activer la mise à jour de ma box ?
    Avec mes meilleures salutations,

    Grégory N.

    C'est bon ! Elle s'est mise à jour toute seule !!! Merci!