Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai perdu mes identifiants de connexion à distance?

je ne peux plus me connecter a distance avec le nom de sous domaine, je ne sais plus renseigner l'adresse imel? Si possible de me renvoyer l'adresse imel employée!
merci.

alain
alain

alain

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus mes identifiants de connexion Somfy avec nom de sous domaine,je vous donne le numero de la centrale : 527680.
    Merci.

    Haut de page