Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma

bonjour , j ai fait une demande,il y a 15 jours pour une ré initialisation de tahoma et toujours aucune réponse alors que l ancien propriétaire a valide auprès de somfy .

Stephane B.

Stephane B.

Niveau
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13 / 100
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Code postal:
22000
Spécialité:
Installateur pergola
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow va vous répondre sur ce post.

    Bonne journée.

    Stephane B.

    Stephane B.

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    Code pin tahoma 1206-5303-2435

    Bonjour stéphane,
    Votre demande a déjà été traité merci de ne pas faire de multiple post.
    Bonne journée.

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