Télécommande Telis 4

Bonjour

J'ai une télécommande relis 4 et je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter 2 autres telecomande tels 1 ou 4 pour programmer les volets.
Cas pratique si je part en vacances et que ma fille a besoin de rentrer a mon domicile vu que je n'ai qu'une télécommande impossible.
L'idée est de fournir 2 autres télécommande a mes enfants si ils ont besoin de venir a mon domicile vu que je ferme les volet le matin en partant travailler.

Cordialement

Martial M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Bien sûr que c'est possible
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg