Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro tahoma ?

Bonjour
Voici le code Pin de ma tahoma 1206-5303-2435
Je suis toujours dans l attente depuis 15 jours de la réponse de somfy pour une remise à zéro.

Stephane B.

Stephane B.

Niveau
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13 / 100
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Code postal:
22000
Spécialité:
Installateur pergola
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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    Réponses

    William C.

    William C.

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    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 Rue magdeleine hutin
    Ville:
    aix en provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas, pourtant ma box est neuve.
    Mon PIN : 1207-4151-1569

    Bonjour Stéphane,
    Visiblement votre box a été désactiver et vous avez recréer votre compte.
    Bonne journée.

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